Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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Prochaine révision
Révision précédente
mail:spam:compte_bloque [2014/03/27 13:53]
fastnet [refused user due to massive abuse]
mail:spam:compte_bloque [2022/02/16 11:54] (Version actuelle)
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 ===== malware ===== ===== malware =====
  
-Généralement, un malware installé sur la machine est la source du problème. Le malware va automatiquement transférer les informations d'authentification de vos comptes mails sur le réseau des spammeurs et votre compte sera exploité par un grand nombre de machines pour générer du SPAM. +Généralement, un malware installé sur la machine est la source du problème. Le malware va automatiquement transférer les informations d'authentification de vos comptes mails sur le réseau des spammeurs et votre compte sera exploité pour générer du SPAM dans le monde
  
-Veuillez mettre à jour votre anti-virus et faire un scan complet de votre machine avant de reconfigurer votre compte sur le PC.+Avant de reconfigurer votre compte, veuillez mettre à jour votre anti-virus et faire un scan complet de votre machine.
  
 Certains logiciels anti-malware peuvent également être utiles. Veuillez consulter un informaticien pour un anti-malware fiable et efficace.  Certains logiciels anti-malware peuvent également être utiles. Veuillez consulter un informaticien pour un anti-malware fiable et efficace.