Boîte Pleine

Je ne reçois plus de mail, que faire?

Si vous ne recevez plus de mails, votre boîte mail est probablement pleine ou si vous utilisez un logiciel de messagerie, il est peut-être mal configuré.

Dans la majorité de cas, vous avez reçu un message qui vous informe que votre boîte mail arrive à sa limite (90%).

Si votre boîte mail est pleine, vous devez supprimer les messages dont vous n’avez plus besoin ou les sauvegarder pour faire de la place. Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez suivre le tutoriel suivant: Comment vider ma boîte mail?

Si vous supprimez vous messages, vérifiez également qu’ils ne se trouvent pas dans votre corbeille. Videz cotre corbeille.

Vous pouvez également voir la taille actuelle de votre boîte en vous connectant sur votre boîte mail. À partir de là, vous pourrez voir la quantité maximum ainsi que celle utilisé par vos messages.

Dans les cas où vous utilisez un logiciel de messagerie, nous vous conseillons de regarde la configuration sur le lien suivant :
Paramètres de configuration d'un compte mail Fastnet